pointer position et ligne horizontale bleu

MEET & GREET

ligne horizontale bleu
pointer position et ligne horizontale bleu

MEET & GREET

ligne horizontale bleu

A VIP Meet & Greet service to travel peacefully

Prestige Driver proposes an exclusive service combining safety, luxury and comfort to enable you to travel in the best conditions on the French Riviera, in France and abroad. Thanks to our Meet & Greet service, enjoy a VIP personalized tailored welcome to facilitate your procedures during your journeys and secure your trips. Our expertise in high-class passenger transport in Cannes, Monaco et Saint-Tropez enables us to meet any kind of request.

A VIP Meet & Greet service to travel peacefully

Prestige Driver proposes an exclusive service combining safety, luxury and comfort to enable you to travel in the best conditions on the French Riviera, in France and abroad. Thanks to our Meet & Greet service, enjoy a VIP personalized tailored welcome to facilitate your procedures during your journeys and secure your trips. Our expertise in high-class passenger transport in Cannes, Monaco et Saint-Tropez enables us to meet any kind of request.

AIRPORT SERVICE

ligne pointille bleu épaisse

Want to organize your arrival at the airport to save time? Enjoy our Meet & Greet service to facilitate your procedures and save time from the departure to the arrival to the airports of your choice. We propose a VIP service and a luggage service with a dedicated greeter and a priority passage at the security checks.

This tailored service will enable you to accelerate your administrative procedures alongside the Immigration and Customs. Thanks to Prestige Driver, ease your trips from or to the airport or railway station with a VIP accompaniment at the counter for a fast check-in and an escort to your vehicle with private chauffeur.

ligne pointille bleu épaisse

AIRPORT SERVICE

ligne pointille bleu épaisse

Want to organize your arrival at the airport to save time? Enjoy our Meet & Greet service to facilitate your procedures and save time from the departure to the arrival to the airports of your choice. We propose a VIP service and a luggage service with a dedicated greeter and a priority passage at the security checks.

This tailored service will enable you to accelerate your administrative procedures alongside the Immigration and Customs. Thanks to Prestige Driver, ease your trips from or to the airport or railway station with a VIP accompaniment at the counter for a fast check-in and an escort to your vehicle with private chauffeur.

ligne pointille bleu épaisse

YACHTING SERVICE

ligne pointille bleu épaisse

A high-end yachting service on the French Riviera? We guarantee a unique service to welcome your passengers and crews at the boat exit. A baggage service and the transfer in a prestigious vehicle with private chauffeur are available to enable you to move quietly during stopovers.

For this tailored service, Prestige Driver adapts perfectly to meet all your needs and requests. Our luxury sedans and spacious vans are at your disposal for individual or group trips. At your convenience, we propose to organize VIP excursions to discover touristic places and exceptional natural sites to your passengers.

ligne pointille bleu épaisse

YACHTING SERVICE

ligne pointille bleu épaisse

A high-end yachting service on the French Riviera? We guarantee a unique service to welcome your passengers and crews at the boat exit. A baggage service and the transfer in a prestigious vehicle with private chauffeur are available to enable you to move quietly during stopovers.

For this tailored service, Prestige Driver adapts perfectly to meet all your needs and requests. Our luxury sedans and spacious vans are at your disposal for individual or group trips. At your convenience, we propose to organize VIP excursions to discover touristic places and exceptional natural sites to your passengers.

ligne pointille bleu épaisse

BODYGUARD

ligne pointille bleu épaisse

Looking for a VIP discrete transport service to move safely? Our experienced chauffeurs have the necessary skills to ensure an effective protection during your trips to any destination. Our main mission is to drive you discretely to the destinations of your choice by preserving your privacy and safety.

As part of our services, we regularly transport celebrities, politicians et other persons who need a bodyguard. Your security is our priority, we are entitled to collaborate with your own bodyguard team if it is preferable for you.

ligne pointille bleu épaisse

BODYGUARD

ligne pointille bleu épaisse

Looking for a VIP discrete transport service to move safely? Our experienced chauffeurs have the necessary skills to ensure an effective protection during your trips to any destination. Our main mission is to drive you discretely to the destinations of your choice by preserving your privacy and safety.

As part of our services, we regularly transport celebrities, politicians et other persons who need a bodyguard. Your security is our priority, we are entitled to collaborate with your own bodyguard team if it is preferable for you.

ligne pointille bleu épaisse

GREETERS

ligne pointille bleu épaisse

As soon as you arrive, you will be personally welcomed by one of our bilingual greets at the exit of your private jet, helicopter, yacht, event… Hired according to a variety of specific criteria, our greeters guarantee an excellent service. Smiling, discrete and efficients, they are at your entire disposal to accompany you all along your journey.

Enjoy a personalized welcome during your business and private trips individually or in groups. The experience of our greeters enables us to meet all your tailored requests while maintaining an unequalled service quality.

ligne pointille bleu épaisse
BOOKING & CONTACT

OUR VEHICLES

OUR VEHICLES

Mercedes
E-CLASS

mercedes classe E cannes monaco saint-tropez
BOOK

Mercedes
S-CLASS

mercedes classe S pour chauffeurs privés cannes monaco saint-tropez
BOOK

Mercedes
V-CLASS

mercedes classe V cannes monaco saint-tropez
BOOK

Mercedes
VITO TOURER

mercedes vito tourer pour chauffeur privé cannes monaco saint-tropez
BOOK
ligne pointille bleu épaisse
OUR SERVICES
ligne pointille bleu épaisse
ligne pointille bleu épaisse
OUR SERVICES
ligne pointille bleu épaisse

pointer position et ligne horizontale bleu

MEET & GREET

ligne horizontale bleu
pointer position et ligne horizontale bleu

MEET & GREET

ligne horizontale bleu

Un service VIP Meet & Greet pour voyager en toute tranquillité.

Prestige Driver vous propose un service exclusif alliant sécurité, luxe et confort pour vous permettre de voyager dans les meilleures conditions sur la Côte d’Azur, en France et à l’étranger. Grâce à notre service Meet & Greet, vous bénéficiez d’un accueil personnalisé VIP sur-mesure pour faciliter vos démarches à l’aéroport ou votre arrivée au port et sécuriser vos déplacements. Notre expertise dans le transport haut de gamme de personnes à Cannes, Monaco et Saint-Tropez nous permet de répondre à tout type de demande.

Un service VIP Meet & Greet pour voyager en toute tranquillité.

Prestige Driver vous propose un service exclusif alliant sécurité, luxe et confort pour vous permettre de voyager dans les meilleures conditions sur la Côte d’Azur, en France et à l’étranger. Grâce à notre service Meet & Greet, vous bénéficiez d’un accueil personnalisé VIP sur-mesure pour faciliter vos démarches à l’aéroport ou votre arrivée au port et sécuriser vos déplacements. Notre expertise dans le transport haut de gamme de personnes à Cannes, Monaco et Saint-Tropez nous permet de répondre à tout type de demande.

AIRPORT SERVICE

ligne pointille bleu épaisse

Vous souhaitez organiser votre arrivée à l’aéroport pour gagner du temps ? Profitez de notre service Meet & Greet pour faciliter vos démarches et gagner du temps à l’aéroport à l’arrivée comme au départ depuis les aéroports de votre choix. Nous proposons un service VIP pour la prise en charge de vos bagages avec un porteur dédié ainsi qu’un passage prioritaire aux contrôles.

Cette prestation sur-mesure vous permettra aussi d’accélérer vos démarches administratives auprès de l’immigration et des douanes. Grâce à Prestige Driver, facilitez vos déplacements depuis ou à destination de l’aéroport ou de la gare avec un accompagnement VIP au comptoir pour un enregistrement accéléré et une escorte jusqu’à votre véhicule avec chauffeur privé.

ligne pointille bleu épaisse

AIRPORT SERVICE

ligne pointille bleu épaisse

Vous souhaitez organiser votre arrivée à l’aéroport pour gagner du temps ? Profitez de notre service Meet & Greet pour faciliter vos démarches et gagner du temps à l’aéroport à l’arrivée comme au départ depuis les aéroports de votre choix. Nous proposons un service VIP pour la prise en charge de vos bagages avec un porteur dédié ainsi qu’un passage prioritaire aux contrôles.

Cette prestation sur-mesure vous permettra aussi d’accélérer vos démarches administratives auprès de l’immigration et des douanes. Grâce à Prestige Driver, facilitez vos déplacements depuis ou à destination de l’aéroport ou de la gare avec un accompagnement VIP au comptoir pour un enregistrement accéléré et une escorte jusqu’à votre véhicule avec chauffeur privé.

ligne pointille bleu épaisse

YACHTING SERVICE

ligne pointille bleu épaisse

Un service de yachting haut de gamme sur la Côte d’Azur ? Nous garantissons un service unique pour accueillir vos passagers et équipages à la sortie du bateau. Une prise en charge des bagages et le transfert dans un véhicule prestigieux avec chauffeur privé sont assurés pour vous permettre de vous déplacer sereinement lors des escales.

Pour cette prestation sur-mesure, Prestige Driver s’adapte parfaitement à vos besoins afin de répondre à toutes vos demandes. Nos berlines luxueuses et vans spacieux sont à votre disposition pour les déplacements individuels ou en groupe. À votre guise, nous vous proposons d’organiser des excursions VIP pour faire découvrir des lieux touristiques et sites naturels d’exception à vos passagers.

ligne pointille bleu épaisse

YACHTING SERVICE

ligne pointille bleu épaisse

Un service de yachting haut de gamme sur la Côte d’Azur ? Nous garantissons un service unique pour accueillir vos passagers et équipages à la sortie du bateau. Une prise en charge des bagages et le transfert dans un véhicule prestigieux avec chauffeur privé sont assurés pour vous permettre de vous déplacer sereinement lors des escales.

Pour cette prestation sur-mesure, Prestige Driver s’adapte parfaitement à vos besoins afin de répondre à toutes vos demandes. Nos berlines luxueuses et vans spacieux sont à votre disposition pour les déplacements individuels ou en groupe. À votre guise, nous vous proposons d’organiser des excursions VIP pour faire découvrir des lieux touristiques et sites naturels d’exception à vos passagers.

ligne pointille bleu épaisse

PROTECTION RAPPROCHÉE

ligne pointille bleu épaisse

Vous recherchez un service de transport VIP discret pour vous déplacer en toute sécurité ? Nos chauffeurs expérimentés disposent des compétences nécessaires pour assurer une protection efficace lors des déplacements vers tous types de lieux. Notre mission principale est de vous conduire discrètement dans les destinations de votre choix tout en préservant votre intimité et votre sécurité.

Dans le cadre de nos prestations, nous transportons régulièrement des personnalités, hommes politiques et autres personnes qui nécessitent une protection rapprochée. Votre sécurité étant notre priorité, nous sommes donc habilités à collaborer avec votre équipe de protection rapprochée privée si cela est préférable pour vous.

ligne pointille bleu épaisse

PROTECTION RAPPROCHÉE

ligne pointille bleu épaisse

Vous recherchez un service de transport VIP discret pour vous déplacer en toute sécurité ? Nos chauffeurs expérimentés disposent des compétences nécessaires pour assurer une protection efficace lors des déplacements vers tous types de lieux. Notre mission principale est de vous conduire discrètement dans les destinations de votre choix tout en préservant votre intimité et votre sécurité.

Dans le cadre de nos prestations, nous transportons régulièrement des personnalités, hommes politiques et autres personnes qui nécessitent une protection rapprochée. Votre sécurité étant notre priorité, nous sommes donc habilités à collaborer avec votre équipe de protection rapprochée privée si cela est préférable pour vous.

ligne pointille bleu épaisse

HÔTES . HÔTESSES

ligne pointille bleu épaisse

Dès votre arrivée, vous serez accueilli(e) personnellement par un de nos hôtes ou hôtesses bilingues à la sortie de votre avion privé, hélicoptère, yacht, évènement… Recrutés selon des critères spécifiques, nos hôtes et hôtesses garantissent un service d’excellence. Souriants, discrets et efficaces, ils sont à votre entière disposition pour vous accompagner tout au long de votre parcours.

Bénéficiez d’un accueil personnalisé lors de vos déplacements en groupe ou individuels d’ordre privé et professionnel. L’expérience de nos hôtes et nos hôtesses nous permet de répondre à toutes vos demandes sur-mesure tout en maintenant une qualité de service inégalable.

ligne pointille bleu épaisse
RÉSERVATION & CONTACT

NOS VÉHICULES

NOS VÉHICULES

Mercedes
CLASSE E

mercedes classe E cannes monaco saint-tropez
RÉSERVER

Mercedes
CLASSE S

mercedes classe S pour chauffeurs privés cannes monaco saint-tropez
RÉSERVER

Mercedes
CLASSE V

mercedes classe V cannes monaco saint-tropez
RÉSERVER

Mercedes
VITO TOURER

mercedes vito tourer pour chauffeur privé cannes monaco saint-tropez
RÉSERVER
ligne pointille bleu épaisse
NOS SERVICES
ligne pointille bleu épaisse
ligne pointille bleu épaisse
NOS SERVICES
ligne pointille bleu épaisse